Des livrets offerts à l'hôpital de Clocheville par Inner Wheel !

Partenariats

échange entre Inner Wheel et le personnel hospitalier de l'hôpital de ClochevilleChaque année, le club des Inner Wheel de Tours s'engage à aider les soignants de l'hôpital Clocheville de Tours en faisant des dons afin d'améliorer la prise en charge de l'enfant hospitalisé.

Cette année le club a décidé d'offrir plus de 900 livrets réalisés par SPARADRAP !

 

"Un enfant informé est respecté, il a moins peur, il a moins mal, il gardera un meilleur souvenir de son passage dans le système de soins, il sera préparé à vivre mieux une prochaine rencontre avec la maladie ou la chirurgie… Des parents informés, rassurés, accompagneront avec plus de sérénité leur enfant, qui de ce fait se sentira également beaucoup mieux", explique Dr Véronique Lesage, Médecin Anesthésiste-Réanimateur à l’hôpital Clocheville et responsable de l’unité Douleur pédiatrique.
 

Grâce à ce geste, les enfants pourront être rassurés sur différents sujets comme les vaccins, la migraine ou encore l'opération des amygdales.

Merci aux Inner Wheel de Tours qui contribuent ainsi à l’amélioration de la qualité des soins et permettent aux soignants d’humaniser encore d’avantage leur rapports avec leurs patients.