Une nouvelle étape pour SPARADRAP : changement de la direction

Événement

Après 27 ans d'engagement à SPARADRAP, Françoise Galland passe le flambeau en interne à une co-direction.

 


« Quel chemin parcouru depuis 1993 ! Les choses ont bien changé en ce qui concerne l’information des familles, le soulagement de la douleur des enfants, la présence des proches… Je suis heureuse et fière de dire que SPARADRAP a joué un rôle majeur dans ces domaines et surtout va continuer à le faire !
 
Je remercie chaleureusement toutes celles et ceux qui m'ont accompagnée toutes ces années : la valeureuse équipe de salariés, le conseil d’administration, et tous les bénévoles, les experts, les soignants de terrains, les relecteurs qui nous aident au quotidien.
Merci pour votre engagement et les belles rencontres qui m’ont nourrie toutes ces années. M
erci aussi à nos partenaires et donateurs, avec une pensée particulière pour la Fondation de France et la Direction générale de la santé, engagées à nos côtés depuis le début. »
 
Françoise Galland, co-fondatrice de l'association SPARADRAP

Merci Françoise !

 

 

Catherine Devoldère et Jean-Louis Chabernaud« Tout le Conseil d’Administration et l’équipe de SPARADRAP remercient Françoise pour son engagement et sa fidélité ! Co-fondatrice de SPARADRAP, elle a tenu la barre toutes ces années et a grandement fait avancer la cause des enfants soignés et hospitalisés.   
 
La relève est assurée en interne puisque le Conseil d'Administration a décidé d’innover en confiant la direction à un binôme, incarné par Caroline Ballée et Myriam Blidi, engagées à SPARADRAP depuis plus de 20 ans  !

Caroline est en charge de la communication et des questions administratives et Myriam du développement et des relations extérieures. Fortes de leur expérience, elles sauront, avec l’appui du conseil d’administration, relever les défis qui les attendent !
Ce changement marque le début d’une nouvelle étape pour SPARADRAP. C’est aussi l’opportunité d’enclencher une dynamique nouvelle, pour continuer de défendre ses valeurs de bien-traitanc
e. »
 
Dr. Catherine Devoldère
, présidente de l'association SPARADRAP
Dr Jean-Louis Chabernaud, vice-président

 

Les nouvelles co-directrices de l'association

 

Caroline Ballée

Caroline Ballée
Communication et questions administratives
caroline.ballee@sparadrap.org

 

 

Myriam BlidiMyriam Blidi
Développement et relations extérieures
myriam.blidi@sparadrap.org

 

 


 

15 millions d'enfants comptent sur SPARADRAP pour avoir moins peur et moins mal,
et SPARADRAP compte sur vous pour y arriver !